CRM - Guide gratuit Agrandir l'image

CRM - Guide gratuit

Guide gratuit d'aide à la vérification rapide de votre cahier des charges pour votre appel d'offres dans le cadre de la réalisation d'un CRM (Gestion de la Relation CLient).

Plus de détails

Gratuit

En savoir plus

Le guide gratuit CRM

Ce guide gratuit est composé de deux parties destinées à vous accompagner dans votre recherche de prestataire Internet et informatique, dans le cadre de votre projet de mise en place d'un système de gestion de la relation client (CRM - GRC).

 

Un questionnaire adapté à un système de gestion de la relation client

La première partie de ce guide gratuit est un questionnaire ayant pour but de vous aider à vérifier la présence dans votre cahier des charges de toutes les informations. Avez-vous pensé à préciser la totalité des fonctionnalités analytiques que vous souhaitez ? Souhaitez-vous que la totalité des fonctionnalités du CRM soit connectées à Internet ? Avez-vous listé les modes de communication envisagées ? etc. Ces éléments sont nécessaires au prestataire pour la bonne lisibilité de votre demande de services en développement de site basé sur un CRM.

 

Un lexique des termes et fonctionnalités de gestion de la relation client

En second lieu, ce document contient un lexique des termes informatiques, et des fonctionnalités mises en oeuvre, lors de l'installation de CRM. Connaissez-vous la signification de Saas ? Quel est le sens de la notion d'encyclopédie marketing ? etc. Ceci ayant pour avantage de vous permettre de parler le même langage que le développeur spécialiste en solutions web de gestion de la relation client.

 

Ainsi, ce guide gratuit est destiné à vous servir de soutien dans votre recherche d'une solution de GRC car il permet de contrôler chaque point de votre projet de CRM et peut ainsi vous aider à éclaircir certains éléments et surtout éviter des omissions.

 

En résumé, le rôle de ce guide gratuit est de vous aider à déterminer si votre cahier des charges pour un CRM est complet ou nécessite d’être plus développé. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...