MENTIONS LÉGALES livresblancs.prestataires.com

Le site "livresblancs.prestataires.com" est un site commercialisant des modèles de cahiers des charges. Ce site est exclusivement à vocation professionnelle, et spécialisé dans le domaine des technologies de l'information et de la communication. livresblancs.prestataires.com propose en plus un logiciel d'aide a la rédaction des cahiers des charges en ligne.

La conception intellectuelle, artistique et graphique de ce site est la propriété exclusive de la société OWANIS.

Toute reproduction partielle ou totale non autorisée par la société OWANIS, de quelques informations contenues sur ce site sont strictement interdites. Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires.

Tout enregistrement sur les bases de données du site est réalisé sous la seule responsabilité de la personne déposant des informations. Chacun dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 Janvier 1978). Pour exercer ce droit adressez-vous à :

livresblancs.prestataires.com est édité par la société OWANIS SARL au capital de 17 340 €, dont le siège social est 1 rue de la bergerie, OASIS 3, 30100 Alès Cedex, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés d ALES sous le numéro B 452 957 418. TVA :FR 42 452 957 418 - Tel 04 66 25 20 83 – contact[@]123presta.com.

Directeur de la publication : Frédéric FAGES

Les sites Internet de l'entreprise sont hébergés par OVH, 40 Quai du Sartel - 59100 Roubaix – France
Pour toute information complémentaire consultez le site de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés En aucun cas, ces informations ne pourront être vendues ou cédées à des tiers, personnes physiques ou morales, sociétés ou organismes.

Credits

Concept and production: This Web site was created using PrestaShop™ open-source software.